• Speak and play

    Speak and play

    Pour ma classe, j'ai investi dans cette méthode que je connaissais déjà pour l'avoir utilisé en ce2 dans une autre école. 

    La mallette contient :

    • Un fichier ressources avec des supports d'activités photocopiables (5 modules de 2 unités).
    • Un Cd avec des chansons, des plages de lexique et des histoires. 
    • Des posters mettant en scène des éléments culturels. 
    • Des flashcards. 
    • Des cartes-sons. 

    Elle me sert surtout de base pour refaire des séquences qui me conviennent mieux, j'ajoute notamment de la littérature de jeunesse anglaise à la place des histoires (storyboards) pas très intéressantes et attractives je trouve.

    Par contre j'utilise souvent les chansons qui sont sympas et rythmées. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Classe de Madame VIN
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:56
    Classe de Madame VIN

    Bonjour chère collègue, je t'écris un peu désespérément pour te demander un petit service qui me sauverait la mise pour la rentrée. J'ai perdu le CD de ma mallette Speak and play... Aurais-tu les fichiers en version audio sur un drive ou autre? Tu me sauverais ! Je te remercie d'avance. Cordialement, Marie

      • Sophie
        Dimanche 21 Janvier à 19:51
        Bonjour, J’ai également la mallette en ce1 mais mon CD est rayé et beaucoup de chants sautent.. Je serais extrêmement reconnaissante si vous pouviez nous partager vos audios. J’espère que vous aurez mon message
    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:44

    Bonjour,

    Je vais faire l'anglais avec les CP CE1 et CE2. est-ce que cette malette pourrait convenir selon vous ?Merci

     

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:08

    J'utilise aussi cette méthode (CE2), surtout pour ces dialogues et ces tongue twisters ... Les enfants apprennent et jouent les dialogues (1 rôle pour les filles 1 rôle pour les garçons). Ils adorent ces petites pièces de théâtre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :